Gilets jaunes de Saint Maximin
Qui sommes-nous ?
Rappelons-nous le 17 novembre 2018 : plus de 500 maximinois sont sortis occuper les ronds-points, répondant ainsi à l'appel national des Gilets Jaunes et afin de mettre un terme à la hausse continuelle du prix des carburants, des taxes et des péages. Tous les automobilistes qui soutenaient ce mouvement naissant avaient un gilet jaune sur leur tableau de bord et au cours des semaines, des mois qui ont suivi, le rond-point des Sapeurs-pompiers (celui de l'autoroute) était occupé de nuit et de jour, tandis que le péage de sortie de l'autoroute était ouvert en permanence ! Les Gilets Jaunes étaient alors acclamés, soutenus et rejoints par une frange de la population, par des commerçants qui amenaient des denrées sur le rond-point et par nos frères et sœurs de lutte d'autres communes !
Nous, Gilets Jaunes et résistants de Saint-Maximin et sa région, c'est avec votre soutien que nous allons continuer de rester mobilisés et vigilants face aux épreuves que nos dirigeants nous promettent. Nous ne céderons pas à la panique qu'ils essayent d'instiller, ils ne sont pas nos maîtres, nous sommes le peuple souverain et nous n'oublions pas une chose : c'est à nous d'établir les règles et à nos représentants de les appliquer!
Pour rester informés, nous défendre, nous organiser voici une liste non-exhaustive de groupes locaux sur les réseaux sociaux :
– Pour tchater en privé sur Messenger : GJ Résistants PACA
– Pour des infos, rendez-vous plus confidentiels sur Telegram
NOS ARTICLES
Pourquoi nous rejoindre?
La Souveraineté Nationale appartient au peuple qui l’exprime par ses représentants et par voie de référendum (article 3 de la Constitution) Ceci est un message à tous les Gilets Jaunes, révoltés, éveillés, chercheurs de vérité et à la majorité silencieuse de Saint-Maximin et sa région. Comme vous le savez, bien que nous, Gilets Jaunes et... Continue reading→