Les Masques Blancs
Qui sommes-nous ?
Le collectif « Les Masques Blancs » est né, en France, le 15 février 2021.
La perte progressive de nos libertés, les mensonges répétitifs du gouver-ne-ment et des médias ainsi que la non-mobilisation des Français ont permis la naissance du collectif .
Nous sommes un collectif qui prône la bienveillance et la liberté.
Nous ne sommes ni de gauche, ni de droite. Nous sommes libres.
Nous n'appartenons ni n'obéissons à personne si ce n'est à notre conscience individuelle et à notre humanité.
Notre objectif est de dénoncer les vérités, à travers nos actions et bandes-sons, d’éveiller les consciences en semant des graines dans les esprits.
Le Collectif est international, chaque pays s’organise et peut se coordonner pour des actions mutualisées.
Actuellement le collectif compte 8 pays (Australie, Autriche, Belgique, Allemagne, Chine, Suisse, Les Etats-unis , le Canada) en plus de la France, et au national nous comptons 143 villes actives sur le terrain.
Les Masques Blancs sont des caricatures préfigurant le « monde d’après » telles que les mesures gouvernementales nous le laissent entrevoir.
Concrètement, Les Masques Blancs font des déambulations avec une tenue spécifique, combinaison blanche et masque blanc, sur des bandes-sons écrites par le collectif.
Nous avons aussi beaucoup d’autres actions comme la déambulation avec des pancartes, des "sittings" avec des cercueils de personnes décédées après l'injection, dont des enfants.
Les Masques Blancs font aussi des appels nationaux et régionaux. Avec une action commune à toutes les villes le même jour.
Le Collectif évolue en fonction de l’actualité, en essayant d’avoir un peu d’avance sur les décisions prises par le gouver-ne-ment.
Nous, membres du collectif, refusons toute obligation, nous souhaitons garder chacun notre libre choix, notre libre arbitre. Nous refusons l'infantilisation et les interdictions à outrance.
Le pouvoir dispose des médias, mais nous avons le contact humain, et la rue..
Nous ne pouvons pas réveiller tout le monde mais nous pouvons semer des graines et pousser à la réflexion, lors de ces actions, nous touchons un grand panel de personnes qui ne sont ni sur les réseaux, ni intéressés par les infos, mais interpellés par ce qu'ils ont sous les yeux....